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Dialogue Réel

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Créer de l'espace pour la vérité, la confiance et la transformation.

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Écoutez ce qui est réellement dit

Nos cercles d'écoute offrent plus qu'un simple dialogue ; ils créent les conditions propices à une profonde compréhension, une réparation et un progrès. Les participants sont guidés à travers des conversations réfléchies et inclusives qui font émerger ce qui est souvent laissé non-dit, renforçant ainsi la sécurité psychologique, l'empathie et la confiance au sein des équipes et des organisations.

Les cercles d'écoute ouvrent une fenêtre rare sur la vérité émotionnelle du système, révélant des schémas que les outils de rétroaction traditionnels ne détectent pas.

Nous structurons pour un impact, tout en permettant une flexibilité adaptée au moment présent.

Pourquoi les cercles d'écoute sont importants

Complexité

Complexité

Complexité

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Alors que les entreprises font face à la croissance, au changement ou à la perturbation, la capacité d'entendre ce qui se passe sur le terrain devient essentielle pour un leadership adaptatif.

Confiance

Confiance

Confiance

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

La confiance se construit par une écoute démontrée. Les employés contribuent au maximum lorsqu'ils croient que leurs points de vue informent de véritables décisions, non pas comme une formalité, mais en tant qu'apport précieux au jugement de la direction.

Équité et inclusion

Équité et inclusion

Équité et inclusion

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

L'équité et l'inclusion nécessitent plus que de la représentation. Les cercles d'écoute révèlent les dynamiques de pouvoir, les barrières d'accès et les lacunes de participation que le leadership conventionnel ne perçoit souvent pas.

Sécurité psychologique

Sécurité psychologique

Sécurité psychologique

La sécurité psychologique est un modèle, pas une obligation. Les cercles démontrent comment les leaders peuvent créer un espace pour des vérités difficiles sans se défendre, renforçant ainsi la résilience organisationnelle.

La sécurité psychologique est un modèle, pas une obligation. Les cercles démontrent comment les leaders peuvent créer un espace pour des vérités difficiles sans se défendre, renforçant ainsi la résilience organisationnelle.

La sécurité psychologique est un modèle, pas une obligation. Les cercles démontrent comment les leaders peuvent créer un espace pour des vérités difficiles sans se défendre, renforçant ainsi la résilience organisationnelle.

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La sécurité psychologique est un modèle, pas une obligation. Les cercles démontrent comment les leaders peuvent créer un espace pour des vérités difficiles sans se défendre, renforçant ainsi la résilience organisationnelle.

La sécurité psychologique est un modèle, pas une obligation. Les cercles démontrent comment les leaders peuvent créer un espace pour des vérités difficiles sans se défendre, renforçant ainsi la résilience organisationnelle.

La sécurité psychologique est un modèle, pas une obligation. Les cercles démontrent comment les leaders peuvent créer un espace pour des vérités difficiles sans se défendre, renforçant ainsi la résilience organisationnelle.

CE QUE LIVRE LES CERCLES D'ÉCOUTE

CE QUE LIVRE LES CERCLES D'ÉCOUTE

  • Dévoiler des schémas cachés de friction, de fatigue ou de préparation à l'innovation.

  • Créer une compréhension transversale entre la direction et les employés.

  • Mettre en lumière les tensions culturelles, relationnelles et opérationnelles avant qu'elles ne s'intensifient.

  • Renforcer la confiance en démontrant une écoute active et facilitée de la part du leadership.

  • Équiper les dirigeants d'informations exploitables pour orienter la stratégie des personnes, les efforts DEI et le changement stratégique.

  • Soutenir la guérison et l'avancement après des périodes difficiles ou des transitions.

Les cercles d'écoute complètent plusieurs de nos sujets de sprint, notamment :

Les cercles d'écoute complètent plusieurs de nos sujets de sprint, notamment :

Les cercles d'écoute complètent plusieurs de nos sujets de sprint, notamment :

Les cercles d'écoute complètent plusieurs de nos sujets de sprint, notamment :

  • Engagement des parties prenantes

  • Influence interfonctionnelle

  • Influence stratégique au-delà du mandat

  • Confiance publique et gouvernance

  • Créer une sécurité psychologique

  • Intelligence culturelle dans la stratégie d'entreprise